Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

S-Pen pour le Galaxy Note - les applications gagnantes

Fin février, Samsung avait annoncé un grand concours pour relancer le S-Pen. Les développeurs devaient créér la meilleure application pour le Samsung Note utilisé avec un stylet. Les résultats ont été publiés hier sur galaxynotespenchallenge.com. Vous voulez les connaître ?

Ce concours était une opportunité à ne pas rater pour les développeurs : non seulement ils recoivent de l'argent s'ils gagnent mais en plus ils profitent de la promotion Samsung et d'une certaine notoriété. Seule condition pour ce concours : intégrer l'utilisation du S-Pen dans une application Android développée pour le Galaxy Note. La compétition n'a eu lieu qu'aux Etats-Unis, auriez-vous participé si elle était ouverte à tous ?

Les applications gagnantes pour le S-Pen du Galaxy Note.

Première place - Monkey Write ★ Learn Chinese

Le premier prix est allé à cette application originale qui vous aide à apprendre le chinois. Le développeur de ce jeu est Square Island. Avec elle vous pouvez apprendre les caractères chinois et comment les dessiner dans un ordre de trait spécifique. Vous apprennez tout dans la pratique. Vous avez uniquement besoin de pratiquer et pratiquer, mais avec le S-Pen du Galaxy Note ce sera simplement plus amusant. Monkey Writer est destiné à la fois aux enfants et aux adultes.

Voici une petite vidéo de démonstration de cette application :

 

Lien vers la vidéo

Deuxième place - Maze Racer

 

Maze Racer, application développée par SmartyPantsGaming, est un jeu est simple et classique. Il s'agit de tracer une ligne avec le S-Pen sans dépasser sur les traits. Maze signifie labyrinthe en anglais ; le but du jeu est de sortir du labyrinthe le plus rapidement possible. C'est en fait très simple en termes de graphismes, mais cela ne signifie pas pour autant qu'il ne vous rend pas addict. Maze Racer est sans aucun doute un jeu très amusant et qui offre une grande utilité au S-Pen.

Lien vers la vidéo

Troisième place - Drawing Pad

Une des meilleures applications pour tracer sur une tablette ou un Galaxy Note. Avec Drawing Pad vous aurez aurez tous les outils nécessaires pour peindre : pinceaux, crayons, stylos, pastels ... et moins cher que ce qu'ils coûtent dans la réalité. Vous pouvez également partager votre oeuvre d'art sur ​​Twitter, Facebook, Flickr, Picasa ...

Si, malheureusement, vous n'avez pas de Samsung Galaxy Note mais que vous êtes friands de peinture, il existe plein d'autres applications de dessin !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris