Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
3 partages 2 Commentaires

[Rumeurs] Samsung Galaxy S3 attendu pour Avril ?

(le Galaxy S3 ressemblera-t-il à cela ? Nous le saurons peut-être en Avril !)

La plus récente des rumeurs tourbillonnant autour du Samsung Galaxy S3 parle d'une sortie en avril. Selon ZDNet Corée, une source de l'agence de marketing et publicité de Samsung a confirmé qu'ils planifient une campagne publicitaire énorme et une sortie coÏncidant avec les Jeux Olympiques 2012 de Londres. Cela serait logique puisque nous avons également entendu des rumeurs selon lesquelles le Royaume-Uni sera le premier pays à recevoir l'appareil - immédiatement suivi par l'Europe et les États-Unis - mais le mois prochain semble un peu tôt pour la sortie du dernier superphone Samsung.

Si le Samsung Galaxy S3 était lancé en même temps sur tous les marchés du monde, ce serait la première fois qu'un appareil phare d'Android provoquerait un tel raz-de-marée. Les Américains ont attendus des mois et des mois avant que le Galaxy S2 n'atteigne leurs boutiques et le Galaxy Nexus a également pris un temps incommensurablement long avant d'être installé sur leurs petites étagères. Il serait de fait très surprenant que Samsung parvienne à nous préparer une sortie mondiale.

Cela dit, le téléphone risque certainement d'être éclipsé par l'iPhone 5 et de nombreux autres smartphones quad-core si Samsung se tourne trop longtemps les pouces.

Selon BGR, le téléphone disposera d'un processeur quad-core 1.5GHz Samsung Exynos, un écran full HD de 4,8 pouces avec une résolution de 1080p, un appareil photo de 8 mégapixels, une coque en céramique, la connectivité 4G LTE et Ice Cream Sandwich Android 4.0. Mais ce ne sont là que des rumeurs !

Êtes vous en train d'économiser pour ce téléphone ou en avez-vous un autre en vue ? Faites-le nous savoir ci-dessous!

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Surtout que cela pourrait vous intéresser, maintenant la mise à jour Ice Cream Sandwich pour le Galaxy S II est de sortie !

    Après pour le S3 il faut voir vraiment ce qu'il propose comme spé et à quel coût...

  • J'attends avec impatience ce galaxy s3, j'espère qu'il ne sera pas retardé trop longtemps car comme dit dans l'article il risque de "rater le coche" de la première vague d'acheteur friands de quad core, après être passé sur le S2 acheté d'occasion en cherchant la: http://www.mobileoccasion.net/galaxy-s2/ j'avoue que je ne jure maintenant plus que par samsung, le téléphone est très fin mais en même temps très robuste !
    Je crois que le jour de la sortie du S3 je vais craquer et le prendre direct :)

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris