Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

En termes de rumeurs et d'enthousiasme la tablette Google Nexus est au monde des tablettes ce que le Samsung Galaxy S III est au monde des smartphones : tout. Les deux monopolisent l'attention. Hier des rumeurs faisaient était d'un prix inférieur à 150 $ pour cette tablette, voilà qu'on en apprend un peu plus sur la date de sortie. Une sortie simultanée en Europe et aux Etats-Unis, et c'est pour bientôt.

Le côté "bon marché" peut vraiment faire le succès de la tablette, la Kindle Fire d'Amazon l'a montré. Le gros problème de cette dernière est que pour les clients européens, la vente de l'appareil n'est toujours pas officiellement prévue.

Google semble vouloir éviter cette erreur si l'on en croit les dernières rumeurs. Selon des sources industrielles, Google prévoierait de sortir la tablette Nexus de manière simultanée aux USA et en Europe et cela se passerait en mai. Quelle est la part de vérité là-dedans on ne le sait guère, mais en tout cas ces nouvelles sont plutôt positives. Et si le prix attendu est aussi faible, on peut bien attendre un peu, non ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris