Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Rumeurs - LG avec deux smartphones ICS et Tegra 3 au MWC

Personnellement je suis très curieuse de savoir si LG arrivera à relever sa réputation pas tellement bonne dans les milieux Android avec ses nouveaux smartphones. Le premier Smartphone quadricore du constructeur donne déjà envie de plus même si il n'y a pour l'instant qu'une image dont on est pas certain de savoir si elle est vraie.

Cet appareil, baptisé X3 serait équipé d'Ice Cream Sandwich et devrait, si l'on en croit les rumeurs être présenté au Mobile World Congress mais ce ne serait pas tout. Les rumeurs murmurent aussi qu'un second appareil, un smartphone de moyenne classe serait également prévu par LG.
Selon Slashgear.com les deux appareils ci-mentionnés seront présentés lors du Mobile World Congress au stand de LG. Le X3 serait là avec le numéro de série LG-P880. Le LG-700 serait quant à lui un appareil pour les plus petits budgets.

Flashgear n'a en revanche pas proposé de nouvelles informations techniques (supposées) sur cette nouvelle figure de proue de LG qu'est le X3/LG-P880. On en reste donc à :

  • Processeur quadricore Tegra 3
  • un écran HD 4,7" (1280x720 Pixels)
  • appareil photo de 8 Megapixels
  • appareil photo de 1,3 Megapixels
  • Android 4.0
  • 16 GB de mémoire interne
  • épaisseur de 9 mm

Pour le LG-P700, l'appareil de moyenne classe, il n'y a pour le moment que l'information selon laquelle l'écran du smartphone possède une résolution de 640 x 480 Pixels. Le système d'exploitation devrait être Android 4.0 et je suppose que -maintenant que le dualcore est presque devenu un stantard- l'appareil disposera lui aussi d'un processeur à deux coeurs.

Qu'en pensez-vous ? LG peut-elle -notamment avec le X3- faire oublier l'échec du "premier smartphone Android dualcore du monde"avec son Optimus Speed ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris