Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

(Image: Pocketnow.com)

Un fait... et des centaines de rumeurs. On aurait pu penser que l'imminence de la sortie du Galaxy S3 aurait stoppé les spéculations, mais c'est bien le contraire qui se produit. Hier, nous parlions de la rumeur évoquant des spéc plutôt bien fournies, voilà que la rumeur se renverse. Il se dit désormais que le S3 ne serait qu'une version légèrement améliorée du S2. L'appareil qui sera présenté officiellement à Londres le 3 mai pourrait ne même pas porter le nom de Galaxy S3.
 

Cnet a obtenu cette information d'une source au sein de l'entreprise Samsung pour qui le prochain Galaxy-Phone serait au Galaxy S2 ce que l'iPhone 4S est à l'iPhone 4 - juste une petite mise à jour, mais pas du tout ce téléphone phare tant attendu aux spécifications techniques de malade.

D'autre part, la source de CNET a également déclaré qu'il faut garder à l'esprit l'HTC One X en pensant au (anciennement nommé) Galaxy S3. Cela signifierait, par exemple, que le prochain Galaxy serait équipé d'un écran de 4.7 ". Pas si petite mise à jour, je dirai si le prochain Galaxy arrivait peut-être seulement avec un processeur dual-core.

Nous allons continuer à recevoir des informations, émanant de sources toutes différentes, d'ici au 3 mai. L'annonce d'aujourd'hui est-elle plus réaliste que celle d'hier, difficile à dire. Mais au regard du fait que Samsung ait arrêté la production de la Galaxy Tab 10.1 2 et du Galaxy Note pour y apposer des processeurs quadcore peut vouloir dire deux choses :

1. Si ils commencent à équiper tous leurs appareils de quadcore, vu que tous les concurrents l'ont fait et que c'est un smartphone tant attendu, ils ne peuvent pas se permettre de garder du dualcore.
2. Si ils ont arrêté la production comme ça, c'est sûr un coup de tête car ils se sont rendu compte que leur Galaxy S3 (ou pas) en dualcore allait provoquer une énorme déception.

Laquelle seriez vous plutôt portés à croire ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris