Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

[Rumeurs] Galaxy S 3 avec écran 1080p et Processeur quadricore Exynos

Désormais nous savons quand le Samsung Galaxy S3 sera officiellement présenté au public. Mais ce à quoi il ressemble et ce qu'il y a sous le capot reste encore un mystère. Tant de rumeurs ont circulé à ce propos : un processeur dualcore, un écran 720 x 1280, 4,3 ou 4,5 ou 4,7 pouces... On en a vu de toutes les couleurs. BGR tiendrait d'une source fiable de nouveaux détails qui paraissent plutôt réalistes. Il faudra ainsi s'attendre à trouver dans le prochain Galaxy un écran 4,7 pouces Full-HD (1080p), ce qui serait la moindre des choses non ?

En outre, BGR avance l'existence de deux modèles de Galaxy S3 l'un à 16GB et l'autre à 32GB. Reste à espérer qu'un emplacement micro-SD face partie de l'équipement de base du prochain Galaxy-Phone, même si je ne viens toujours pas à bout des 16 GB de mon Galaxy Nexus personnellement. L'option de pouvoir étendre la mémoire de stockage si nécessaire serait pourtant un bon argument de vente en plus pour les potentiels acheteurs du SGS3.

Le fait que le Galaxy S3 embarque un processeur Exynos quad-core a déjà souvent été supposé... mais qu'est ce qu'un Android King pourrait proposer sinon ? En outre, la norme LTE du mobile rapide pourrait également être à bord.

Visuellement, il y aurait encore l'embarras du choix : une version blanche et une version bleue / noire seraient au programme. BGR a également confirmé l'hypothèse, mainte fois émise auparavant, selon laquelle le SGS3 serait le smartphone officiel des Jeux Olympiques d'été 2012 de Londres.

Faut-il croire tout ce que BGR prétend connaître, nous le saurons le 3 mai !

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Toute façon, pour l'écran, on sait déjà d'avance que c'est faux. L'oled association (source fiable vu que c'est une sorte de "groupement" de plusieurs grandes firmes dont samsung) ont indiqué la production d'un écran Super Amoled Plus HD 720p de 4.6 pouces avec matrice et non pentile(important ce détail). Samsung en avait déjà parlé il y a peu. Il est fort probable que ce soit l'écran qui équipera le GS3.
    L’intérêt d'un écran full hd sur smartphone est presque nul vu que cela dépasse la perception des pixels et autres de l'homme. De plus, dans les tablettes ça vient seulement d'arriver (si mes souvenirs sont bons la eee pad prime est full hd et l'ipad 3, lui c'est supérieur au 1080p).

    Pour le quad core, ça c'est en effet fort plausible. Il devrait y avoir deux sortes de soc haut de gamme chez samsung cette année:
    - quad core a9 1.5ghz + mali t400 (le même gpu que le gs2, mais gravé en 32nm au lieu de 45 et à 400mhz au lieu de 267mhz pour le gs2)
    - normalement fin d'année 2012/début 2013 le dual core 2ghz A15 28nm + mali t604
    Mais des A15 qui sortiraient pour le Gs3, ce n'est pas à négliger non plus, Samsung a plus d'un tour dans son sac et si c'est le cas, ils seront bien placés en perfs.

  • Cher Blm, comment être sûrs à 100% ? Quand on est face à des rumeurs, on prend toujours soin de le mettre en exergue dans l'article. Ici, on est sûr à 95% mais bien sûr, on n'est jamais à l'abri d'un nouveau retournement de situation (si le service de presse de Samsung n'est pas prêt ou je ne sais quoi). Quoi qu'il en soit, on se doit de relayer des informations aussi sûres, nos lecteurs nous en voudraient de laisser passer une info aussi importante sur le téléphone le plus attendu de l'année, tu ne crois pas ?

  • Blm 17 avr. 2012 Lien du commentaire

    Ah bon, vous êtes sûrs à 100% que ca sera le S3 qui sera présenté, ils l'ont dit?
    Et sinon ca sert à quoi de relayer des rumeurs?
    Non parce que relayer des rumeurs qui à chaque fois s'annoncent fausses, j'me demande l'interet enfait.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris