Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

[Rumeur] Google produira ses propres tablettes et smartphones

(Image : Netbooknews.de)

Si l'on en croit les informations de Businessinsider, il faudra nous attendre à ce que Google fasse produire ses futurs smartphones et tablettes en interne, par Motorola. Deux sources différentes auraient chuchoté cela à Businessinsider.
On s'était toujours demandé ce que Google allait faire de Motorola, acquis l'année précédente pour la modique somme de 12,5 milliards de dollars. S'en occuper, s'y allier ou voire revendre à Huawei ? Finalement, il semblerait que Google choisisse le chemin d'Apple : produire tout, du matériel -habituellement réservé aux constructeurs-, au logiciel. Pour les utilisateurs cela ne peut être qu'un avantage, mais je n'en dirai pas autant pour les autres constructeurs.

Il est très difficile de dire ce que cela signifierait pour Android. Je peux très bien imaginer que les futurs smartphones et tablettes de Google/Motorola seront très intéressants, mais que feront HTC, Samsung et co ? Bouder et ne plus fabriquer d'appareils Android ? Se tourner vers les Windows Phone ? Je ne pense que d'autres systèmes d'exploitation concurrents pourraient parvenir à concurrencer Android (à l'exception d'iOS).

Le Business Insider est sûr de son information, mais "les propres smartphones et tablettes de Google" ne sont rien d'autre qu'une rumeur. Même si je l'aurais souhaité (Google et Motorola serait une bonne combinaison, à mon avis), je ne crois pas vraiment à cette affaire.

Quelle est votre opinion à propos de Google et Motorola?
 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris