Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Starwars n'en finira jamais d'attirer le Jedi qui est en vous et les communiquants le savent bien. La dernière publicité en date, celle de Volkswagen où un enfant déguisé en Dark Vador tente d'user de ses pouvoirs est un des plus gros succès commercial de 2011. Vodaphone l'a bien compris.

Leur nouvelle publicité vidéo a donc un message simple : Nul besoin d'être un Jedi super entraîné pour utiliser la force (de l'internet mobile), il suffit d'un compte Vodaphone.

Certes c'est nouveau pour Yoda, mais pour nous pas tout à fait. Ce super pouvoir que de transférer ses anciens contacts sur son nouveau téléphone (ce qui apparaît comme l'ultime service Vodaphone "Red box" dans la vidéo), c'est du réchauffé. La force semble être déjà en nous depuis un certain temps.
Enfin même si le produit n'est pas exceptionnel, on peut toujours faire confiance à Yoda pour convaincre tous les Jedi aspirants et tous les fans de (an)droides !

 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris