Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

(recombu.com)

Samsung dévoile une nouvelle publicité pour son Galaxy Note, à mi-chemin entre tablette et smartphone. Pour donner un apercu des fonctionnalités de son appareil, la firme coréenne n'a pas hésité à organiser un flashmob au milieu de la gare Victoria à Londres. Au programme : un match de foot.

Une petite boîte au milieu de Victoria Station, deux cages, un terrain, forcément ca interroge. Le flashmob est un des meilleurs moyens d'intéresser les gens, et une gare un des meilleurs endroits pour le réaliser. Une voix résonne et annonce la compétition de football ouverte. La performance débute par un concours de jongles, puis par un vrai petit match de football, arbitré, commenté et rediffusé sur un écran géant. L'ensemble est filmé par un Samsung Galxy Note.

Avec cette nouvelle publicité, Samsung offre donc un apercu global des capacités de son Galaxy Note : photos, vidéos mais également support pour commentaire sportif et plus étonnant pour stratégies sportives. Au final, 2-1 pour les noirs et but atteint pour Samsung.

 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris