Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 Plants vs Zombies

Shaun of the Dead, The Walking Dead, La Nuit des morts-vivants : je suis complètement obsédée par les zombies. Quand on m'a annoncé la sortie de Plants vs. Zombies il y a six mois déjà, je me frottais déjà les mains d'excitation. Déception extrême : le jeu n'était disponible que sur l'App Store d'Amazon, pour les privilégiés se trouvant aux States, donc. Aujourd'hui, bonheur dans les cœurs, joie dans les chaumières, le jeu débarque sur l'Android Market. Protégez votre cervelle !

Pour ceux qui n'en aurait pas entendu parler, qu'est-ce que Plants vs Zombies ? A peu près ce à quoi vous êtes en train de penser : dans un monde envahi par les zombies, des plantes doivent vous défendre d'une ordre de zombies assoiffés de chair humaine. Pour les combattre, vous devrez faire pousser autant de plantes que possible que les zombies mangeront avant de vous grignoter le cerveau.

Sur le principe, ça ressemble à un jeu classique de défense, sauf qu'il est complètement fou. Jetez un œil sur cette vidéo qui devrait finir de vous convaincre que les zombies sont des créatures terriblement attachantes :

 

Téléchargez Plants vs. Zombies sur l'Android Market !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris