Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Nouvelles fonctionnalités pour l'application de post-it Evernote

 

Si, comme moi vous avez besoin de vous rappeler de beaucoup de choses différentes ou simplement si vous voulez des petites choses, pensées, idées au quotidien, vous avez probablement déjà utilisé Evernote, cette application gratuite, puissante et impressionnante, caractérisée par ses développeurs -et non sans raison- comme une "extension du cerveau". Et cette application de pense-bête dispose bénéficie maintenant d'une large mise à jour qui l'équipe notamment de reconnaissance vocale et de nouvelles fonctionnalités widget.

Qui ne connaît pas cette situation... Vous êtes en déplacement et vous avez une super idée de cadeau pour le prochain anniversaire, ou vous voyez une affiche de concert annonçant la venue d'un super groupe : Soit vous vous fiez à votre mémoire (jouer au mémory aide!), soit vous vous jetez sur votre Evernote, qui offre un nombre incroyable de fonctions pour conserver des informations et des pensées qui méritent d'être archivées.

Ce qui est génial avec Evernote c'est que l'application synchronise avec des serveurs les notes que vous avez créées de manière à ce que vous puissiez y accéder depuis n'importe quel appareil avec connexion Internet.

La dernière mise à jour de l'application déjà puissante intègre désormais une fonction de reconnaissance vocale. Jusqu'à présent, bien sûr, des enregistrements audio étaient disponibles, mais les développeurs sont allés au-delà avec la fonctionnalité de reconnaissance vocale. En cliquant sur l'icône bulle dans l'application, vous pouvez maintenant convertir vos enregistrements vocaux en texte très rapidement. L'inconvénient ? Cette fonctionnalité est à ce jour uniquement disponible pour Android Ice Cream Sandwich 4.0 et "certains autres appareils". Votre appareil en fera-t-il parti ? Vous le verrez après l'installation de la mise à jour.

En outre, le widget de la dernière version Evernote est également équipé de nouvelles fonctions. Il s'agit notamment de:

  • Paramètres personnalisés : Couleur Widget: Choisissez entre le design original vert et le nouveau design sombre. Bouton Affichage: Détermine les fonctions Evernote à afficher dans le widget. Notes sur un grand widget : Définit quelles notes apparaissent sur un grand widget - les dernières notes affichées, les notes les plus récemment mises à jour, certains carnets de note, mots-clés ou demandes sauvegardées.
  • Nouveau petit widget
  • Fonction Snapshot: peut prendre rapidement des photos à partir du widget
  • Corrections de bugs, améliorations de la stabilité

Vous pouvez retrouver l'application gratuite Evernote dans notre marché

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris