Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Nouveaux Android Huawei : Ascend D1 Q & Mediapad 10" au MWC

Huawei avait prévenu. L'année dernière l'entreprise chinoise a clairement annoncé son intention de s'implanter plus sérieusement dans le marché des Android et de promouvoir leur marque. Et ils tiennent leur promesses en tenant le haut de l'actualité depuis un moment. La dernière en date : la sortie d'un smartphone Android Ascend D1 Q et un MediaPad de 10 pouces qui seront présentés au MWC.

Huawei a également annoncé une nouvelle ligne de produits, la série Diamant, dont les produits seraient tous équipés d'Ice Cream Sandwich. Le premier smartphone de la série répond donc au doux nom de Ascend D1 Q. Alors que D1 exprime probablement le premier appareil de la ligne, derrière la lettre Q se cache vraisemblablement ce nouveau processeur quadcore. Malheureusement il n'y a aucun indices sur les capacités et les caractéristiques de ce processeur.

Pas plus d'informations sur la grande tablette MediaPad 10 pouces, que nous qualifirions de successeur direct de la récente MediaPad 7". On ne sait pas encore si cette nouvelle 10" fait également partie de la gamme Diamond.

En dehors des noms (révélés par le directeur d'Huaei Yu Chengdong), pas beaucoup plus d'informations. Il faudra donc attendre la semaine prochaine et le début du Mobile World Congress pour en savoir davantage.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris