Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Motorola Phones et Voice Actions vs iPhone 4S et Siri: FIGHT!

Pour faire leur autopromo, de nombreux constructeurs d'appareils mobiles n'hésitent pas à aller directement à la confrontation ave l'iPhone pour montrer qu'ils peuvent mieux faire. Même si en faisant cela ils font de l'iPhone une référence, cette comparaison fonctionne toujours très bien dans la publicité. Dans ce cas ci, Motorola compare l'iPhone 4 à l'Atrix Motorola 2, le Phtoon 4G et l'Electrify. Mais au lieu de comparer les dispositifs entre eux, c'est le logiciel de reconnaissance vocale des Motorola, Google Voice, qui fait une course de vitesse avec Siri. Qui gagne ? Regardez vous même.

Google a depuis longtemps de très bons logiciels de reconnaissance vocales baptisés Voice Actions. Et alors qu'Apple a réussi à rendre Siri extrêmement populaire, Voice Actions s'est peu à peu enfoncé dans le passé. Pour nous rafraîchir la mémoire et nous l'éclaircir, Motorola nous montre que Voice Actions est dans la pratique censé être meilleur avec ces quelques pubs.

 

Je n'utilise personnelllement pas de logiciel de reconnaissance vocale. Siri, Voice Actions & cie sont plutôt intéressants, mais je préfère tapper les choses directement sur mon smartphone. Qu'est ce que vous en pensez ? Utilisez vous des logiciels de reconnaissance vocale ? Et si oui, quelle expérience en avez vous ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris