Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Mise à jour de Google+ : toujours + de fonctionnalités brillantes

google+ hangout

Utilisez-vous déjà Google+ ? Dans les jours prochains, Google proposera une nouvelle version de son réseau social qui intégrera des fonctionnalités tellement innovantes et originales que la seule chose qui vous retiendra encore de vous y inscrire sera le fait qu'aucun de vos amis n'y est. Soit, l'application Facebook a encore de beaux jours devant elle, mais cette mise à jour changera peut-être les choses.

Parmi les améliorations notables de Google+, l'intégration de Hangout, que Samsung avait mis en images dans une publicité pour le Galaxy Nexus et qui permet aux utilisateurs d'utiliser la vidéo-conférence avec leurs contacts. Et ce n'est que la partie immergée d'un gros iceberg.

Cette dernière version de Google+ vous permet de partager et commenter photos et autres médias. Jusque là, pas de quoi faire se lancer dans une prière aux Dieux de l'Olympe, sauf que chaque fichier peut potentiellement devenir un lieu de rencontres avec vos contacts grâce à l'option Hangout de la section de commentaires.

 google+ hangout

google+ hangout

Alors que l'option Hangout n'est pas encore proprement intégrée à la nouvelle application Android, Google travaille actuellement à enregistrer ces conversations et à les charger automatiquement sur un canal Youtube. Cette nouvelle option est toujours en phase de développement mais devrait être sur les rails dans les prochains mois. Baptisée Google+ VIP, elle regroupera « des centaines de personnages publics, de célébrités et d'utilisateurs Google + ayant un large groupe de fans ». En tout cas plus que nous, simples mortels.

google+ hangout.

google+ hangout

Autre fonctionnalité, pile à l'heure pour les vacances de Noël : les vidéos live intégrant des effets qui ne sont pas sans rappeler les filtres du Galaxy Nexus. Alors oui, c'est complètement niais et très très américain mais si vous avez le courage de chausser des cerfs de renne et un nez rouge, on vous encourage vivement à le faire. En ces périodes de fête, voir un ami enroulé dans son ridicule, ça met toujours du baume au cœur.

Source : Nodch.de

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris