Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Max Payne 2 est, tout à fait honnêtement, dans mon top 10 des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué, et croyez-moi quand je dis que j'ai testé beaucoup de jeux. La sélection des jeux mobiles pour les téléphones et les tablettes Android s'améliore de plus en plus ce mois-ci et finit en beauté avec la sortie de Max Payne pour Android (et iOS) ! Youpi !

Max Payne 3 va également arriver progressivement sur consoles cette année, mais le jeu pour Android et iOS sera encore une version différente, spécialement conçus pour terminauix mobiles. Rockstar a déclaré que le lancement Android sur le Google Play Store est prévu pour le 26 Avril, tandis que les utilisateurs d'iOS y accéderaient quant à eux le 12 avril (grrrrr).

Nous n'avons pas encore reçu confirmation de quels appareils seront (in)compatibles avec le jeu, mais Rockstar a ajouté qu'ils divulgeraient cette information dans les prochaines semaines.

Pour ma part, je suis vraiment impatiente de tester Max Payne sur ma tablette pour voir si le jeu m'apporte autant de plaisir que celui que j'ai pu avoir à jouer à l'originial quelques années plus tôt.

Restez connectés, on vous transmet plus de détails dès que nous les recevons.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris