Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

MISE A JOUR : ICS pour le Samsung Galaxy S2 ne sortira PAS le 10 mars

Samsung a (accidentellement?) communiqué la date de sortie pour la mise à jour Android 4.0 pour le Galaxy S2. Le message a depuis été retiré du site, mais Internet ne perd rien. Voici la capture d'écran déjà relayée partout :

(Image : Pocketnow.com)

Selon ce message sur Samsung.com, Ice Cream Sandwich pour le Galaxy S2 sera donc livré le 10 mars, il peut être installé OTA ou sur le gravier. C'est d'abord les appareils "libres" qui recevront la mise à jour suivis des smartphones de marque qui devront probablement attendre un moment.

Si le messsage a été supprimé sur le site de Samsung, la FAQ corresponsante cependant vous donne plus d'informations sur cette mise à jour ICS.

Espérons que Samsung n'était pas trop pressé en postant ce message et que la mise à jour sera vraiment disponible à partir du 10 mars, c'est-à-dire demain, pour tous les propriétaires de Galaxy S2.

MISE À JOUR :

Cela aurait été trop beau. Samsung a déclaré via Twitter (en coréen) que la déclaration concernant les mises à jour ICS n'était pas correcte. Il n'y a pas encore de date de sortie exacte pour la mise à jour.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris