Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Les nouveaux Xperia de Sony et leurs accessoires en vidéo

(Image : Traceable.de)

Avec ses trois nouveaux smartphones Android Xperia (le S, le P et le U) Sony place sur le marché trois appareils très attrayants visuellement. Du haut de gamme aux plus petites bourses (d'un point de vue technique) il y en a pour tout les goûts. Et au niveau accessoires, ils ne se sont pas moqués de nous non plus. Au CeBIT, Peter de Traceable.de a pu les regarder de plus près et nous en parle un peu plus dans une vidéo.

La montre Bluetooth pour commencer, la "Live View" de feu Sony Ericsson était déjà un accessoire très intéressant, mais le concept n'était pas mené à terme. Son successeur, la Smartwatch, pourrait - si les erreurs et bugs du passés ont été corrigés - être un gadget très intéressant, même si il n'est pas donné (environ 120 €).

Un peu plus abordable et aussi plus utile, la station d'accueil (49 euros), grâce à laquelle vous pouvez utiliser les smartphones Sony en remplacement des PC peut-être même les gadgets les plus utiles. Bien sûr, il permet aussi de regarder des films sur grand écran (via HDMI), ou de jouer car les nouveaux téléphones Xperia sont "Playstation Certified".

Dans la vidéo suivante vous avez un aperçu de 8 petites minutes sur les trois nouveaux smartphones et leurs accessoires :

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris