Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Les meilleures fonctionnalités d'Ice Cream Sandwich dont vous n'avez probablement pas encore entendu parler

Fonctionnalités Ice Cream Sandwich

(Photo: Engadget.com)

Vous pensiez tout savoir de l'Ice Cream Sandwich ? Nous partions hier sur la piste du screensaver caché, aujourd'hui, nous vous proposons de briller en société en parlant de ces options dont personne (ou presque) n'a entendu parler et de gagner une bonne fois le statut d'expert ès Android 4.0 dans votre cercle d'amis. Continuez à lire, nous nous occupons de vous souffler les réponses.

Voici donc une compilation des meilleures fonctionnalités d'Ice Cream Sandwich, dont nous n'avions pas encore entendu parler – avant de lire la merveilleuse analyse de Engadget :

  • Ice Cream Sandwich peut garder en mémoire tous vos e-mails des derniers 30 JOURS pour consultation hors ligne. On savait que le système 4.0 avait une grande mémoire de cache, mais c'est tout de même impressionnant !
  • Vous pouvez aussi sauvegarder des pages web pour navigation offline, pour toutes ces fois où vous utilisez le mode Avion mais voulez tout de même vous nourrir de nouvelles fraîches.
  • ICS vous permet d'avoir jusqu'à 16 pages web ouvertes en même temps.
  • Un logiciel à reconnaissance vocale est maintenant intégré à ICS, et il vous permet d'ajouter des smileys à vos textos en disant simplement « smiley face ». Bon, ce n'est pas non plus l'invention du siècle, mais ça laisse présager plein de choses intéressantes pour le futur. D'ailleurs, le logiciel s'est beaucoup amélioré depuis sa première version et peut maintenant charger des messages au fur et à mesure que vous parlez, plutôt que d'avoir à attendre qu'il prenne en compte votre demande.
  • La messagerie vocale visuelle a été intégrée dans ICS, et même si les téléphones comme le Nexus ne prennent pas encore en compte cette fonctionnalité, si développeurs et constructeurs s'y intéressent dans le futur, la messagerie visuelle sera une réalité !
  • Enfin, l'Ice Cream Sandwich contient un logiciel qui peut lire la température et l'air autour de lui. Oui, oui, vous avez bien entendu : dans un futur très proche, Android sera votre météorologiste de poche.

Qu'est-ce qui vous enthousiasme le plus ? Quelles sont les fonctionnalités que vous attendez ?

Source : Engadget

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris