Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Le Project Glass de Google a inspiré de nombreuses personnes. Ces lunettes révolutionnaires de réalité-augmentée, l'idée que nos yeux seraient désormais un véritable navigateur web a mis de nombreuses personnes en transe. La première vidéo de Google expose son prototype comme tout à fait maniable et pratique. Mais comment fonctionneront-elles dans la réalité et à quel point les gens auront l'air stupide quand ils regarderont quelque chose dans la rue en se parlant à eux-mêmes, c'est une autre histoire.

De nombreuses parodies ont éclos sur la Toile ce week-end.  La première vous montre les effets secondaires et indésirés d'avoir constamment un dispositif de contrôle et de communication sur vous.

L'autre vous propose la démonstration de la qualité de telles lunettes lorsqu'elles auront Microsoft comme système d'exploitation. Un Windows bien fidèle à lui-même, mais voyez par vous-même...

Et vous ? Prêts à être équipé 24h/24h d'un tel moyen de communication ? Exprimez vous dans les commentaires là-dessous !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris