Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

A partir de cet automne, les Angry Birds, les oiseaux en colère, débarque sur le petit écran. Héros d'une série, il fallait y penser. Nick Dorra, "responsable de l'animation" de Rovio a annoncé cela lors de la conférence MIPTV de Cannes. Bien que ce message ait été publié le 1er Avril par le site web du guardian, cela ne semble pas être un poisson d'avril : les Angry Birds arrivent vraiment dans des courts épisodes d'animation sur Android, iOS et d'autres systèmes.

52 épisodes vont être diffusés et chaque épisode devrait durer entre 2 ½ et 3 minutes. Une application vidéo pour les différents systèmes d'exploitation est prévue : elle permettra de suivre les épisodes d'Angry Birds sur votre smartphone.

"We're going to roll it out on all possible devices," said Dorra.
"We're looking at building a video app for that, and we're also looking at partnerships and so on... We want to be on all screens."

"Nous allons la lancer sur tous les périphériques possibles», a déclaré Dorra.
«Nous cherchons à développer une application vidéo pour cela, et nous recherchons également des partenariats et ainsi de suite ... Nous voulons être sur tous les écrans."

Angry Birds bientôt "à la télévision" : était-ce vraiment nécessaire ? Ou est-ce finalement un coup de génie de Rovio, et de ses développeurs ? Qu'en pensez-vous ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris