Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Le prochain Nexus ? Smartphone concept de Motorola Nexus RAZR

(image de Shaik Imaduddin)

Naturellement ce n'est pas le prochain téléphone de la gamme Nexus. Mais selon cette proposition du designer Shaik Imaduddin, le nouveau téléphone star de Google et le quatrième de la gamme Nexus pourrait ressembler à la photo ci-dessus et s'appelerait Motorola Nexus RAZR.

Clairement le design de Imaduddin s'inspire du Motorola RAZR mais on trouve également des éléments de ressemblance avec le Samsung Galaxy Note (la taille de l'écran) et naturellement du Galaxy Nexus. Que pourrait-il encore apporter d'autre ? Il ne s'agit que d'un concept qui n'a rien à voir avec le réalité, mais il pourrait être équipé de Android 5.0 Jelly Bean. Au lieu d'un processeur Texas Instruments Imaduddin choisirait une puce Tegra 3 Nvidia.

Autres remarques : une épaisseur de 7 mm, un écran de 5 pouces et un appareil photo de 16 Mégapixel. Je doute que le modèle de référence d'une entreprise soit vraiement aussi grand, mais c'est une estimation personnelle.

Que pensez-vous de cette proposition conceptuelle du prochain téléphone star de Google ? Google va-t-il choisir de collaborer avec Motorola pour le prochain modèle de la gamme Nexus ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris