Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Le mode vidéo 1080p du Transformer Prime d'ASUS est impressionnant

 

Après les premières images de la Transformer Prime hier, nous vous proposons aujourd'hui cette vidéo, filmée par une filiale d'ASUS et mettant à l'épreuve le mode caméra de la tablette Android. Grâce à ses 8 millions de pixels et son processeur Tegra 3, elle est capable d'encoder à 1080P. Et le résultat vaut vraiment la peine de se déplacer tablette de 10 pouces à la main ce qui, on vous l'accorde, peut être un peu encombrant, la qualité n'ayant rien à envier à certaines caméras digitales disponibles sur le marché.

L'enregistrement vidéo est sans doute l'une des meilleures fonctions du Eee Pad Transformer Prime d'ASUS et cet enregistrement HD en est la preuve. La qualité est réellement incroyable, même si, ayant perdu quelques pixels lors du transfert sur Youtube, elle n'est pas encore à son maximum. En plus de vous présenter de jolies filles, la vidéo offre un aperçu des différents effets rendus possibles par la caméra : sepia, noir et blanc, fonction time lapse etc.

La Transformer Prime de ASUS devrait être disponible mi-décembre, même si rien n'est officiel. La Fnac propose déjà des pré-commandes sur son site, qui seront expédiées à partir du 16 décembre, juste à temps pour Noël. Les prix se situeront autour de 600€ pour la version 32Go et de 700€ pour 64Go.

Source : DroidDog

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris