Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Le jeu RPG SoulCraft désormais pour les appareil Android sans Tegra 3

Si vous êtes des fans des RPG d'action de free2play, le jeu SoulCraft pourrait bien vous plaire. Présenté pour la première fois au stand Keynote Nvidia au CES, puis au stand Android du MWC, ce jeu est tout à propos de la suprématie des anges, des démons et des humains sur la Terre. Jusqu'à lors le jeu n'était disponible que pour les appareils Tegra 3 mais il existe désormais en version beta Open pour tous les autres appareils Android, sans Tegra 3.

Alors que le jeu, disponible depuis deux bons mois, était reservé aux appareils Tegra 3, SoulCraft THD a tout de même été téléchargé plus de 100 000 fois. Les testeurs de jeu, sans Tegra 3, sont invités à tester la version beta et à la critiquer pour que les développeurs puissent fournir la version finale prête pour le marché.

Le jeu se déroule dans des lieux réels et des villes telles que Venise, Rome, Hambourg, New York, ou au Cambodge. Dans la dernière version, l'on peut aussi se rendre près de la muraille de Chine (disponible uniquement pour les joueurs "Or"). Pour le moment vous ne pouvez vous glisser que dans la peau d'un ange, mais à l'avenir d'autres races seront disponibles, y compris les démons et les humains. Vous pouvez également choisir parmi cinq modes de jeu différents : Time Run, Arena, Hellgate, Crystal Defense et Boss Fights).

Derrière ce jeu, un petit studio de développeurs indépendants appelé MobileBits, qui ne développe pas uniquement pour Android mais également pour d'autres plateformes possédant un App Store. L'équipe de 25 employés est basée à Hambourg et Hannovre et a ces 10 dernières années développé plusieurs jeux pour PC, Xbox 360 et PS3 sous le nom de exDream.

Si vous voulez participer à l'ultime bataille sur Terre, vous trouverez la version Tegra 3 SoulCraft THD ici. Les propriétaires d'autres appareils Android peuvent télécharger la version SoulCraft normale ici. Et voici le petit trailer pour vous donner un aperçu du jeu.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris