Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Le Google Play Store passe à la version supérieure

Google veut vraiment concurrencer l'iStore de manière sérieuse. Après avoir remplacé l'Android Market par Google Play, ils l'ont fait passer de la version 3.4.6 à la 3.4.7. Et voilà que pour devenir encore meilleur, Google Play Store reçoit maintenant une dernière version, la 3.5.15. Certains utilisateurs recoivent actuellement cette nouvelle version de Google Play et vont pouvoir profiter de petites modifications et améliorations.

Ainsi en plus des corrections de bugs habituelles, on note que la partie "Mes applications" est divisée en deux onglets, l’un regroupant les applications installées sur l’appareil avec la possibilité de les mettre à jour automatiquement, et l'autre qui affiche les applications à jour.

Selon Android Police certaines applications natives sur l'appareil n'étaient pas liées au Play Store et le seront probablement avec Google Play 3.5.15, ce qui devrait entraîner une mise à jour de ces applications.

Enfin comme chez votre serviteur (sur notre propre Market), vous pourrez afficher les applications dans l'ordre que vous désirez tel que "Afficher les critiques les plus utiles".

Voici le lien pour télécharger le fichier apk

5 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris