Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

(Images Seidio)

L'autonomie de la batterie est une grande question pour les utilisateurs de smartphones. Tout le monde déteste se retrouver en rade, et c'est toujours au pire moment. A cet égard, le Samsung Galaxy Nexus est probablement un des meilleurs. Il tient une bonne journée d'utilisation normale, et ca suffit pour beaucoup.
 

Mais si vous voulez vraiment intensivement travailler avec votre smartphone, ou que vous vous ennuyez intensivement et que seul votre smartphone vous sauvera du gouffre sans fond de l'ennui, alors ca peut paraître un peu léger. On peut donc utiliser des extensions de batterie tel que la batterie de 3800 mAh de Seidio. Le seul problème c'est que ce que l'on gagne en batterie, on le perd en esthétisme. 

Ce n'est pas son unique défaut : il ne fonctionne pas avec le NFC et n'est pas compatible avec le GSM du Galaxy Nexus. Celui qui espère fait de son smartphone un objet esthétique mais qui n'a pas envie de rester collé à une prise toute la journée devrai donc attendre la sortie d'une batterie qu'on pourra également utiliser avec la version GSM du Nexus.

 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris