Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

La Tegra 3 de Fujitsu montre une belle puissance graphique

Sascha de Netbooknews avait eu l'occsaion de jeter un oeil sur l'un des premiers téléphones Android quadricores Tegra 3. Le smartphone de Fujitsu de la gamme Arrows possède un écran HD 4,6" dont la résolution exacte n'est pas connue. Il a également un appareil photo de 13,1 Mégapixels et fonctionne avec Android 4.0. Bien qu'il ne s'agisse que d'un prototype, on peut quand même voir pourquoi quadricore, c'est vraiment bien.

 

Je dois avouer que jusqu'à récemment autant j'avais un peu sur-évalué la qualité des CPU quad-cores dans les smartphones et tablettes autant je n'en voyais pas trop l'intérêt dans l'alimentation du mobile. J'ai changé d'avis entre-temps. Non pas parce que j'ai besoin de beaucoup de batterie pour utiliser mon smartphone, mais parce depuis un certain temps que je m'occupe de la catégorie Jeux d'Android.

Je pense que Android en tant que plateforme de jeux doit être sérieusement considéré comme un concurrent tangible des consoles de jeux et du PC. Déjà sous Tegra 2, les jeux pouvaient être très bons, mais comme on le voit dans la vidéo, Tegra 3 monte encore le niveau d'un cran (cool de voir ici aussi la version spéciale Shadowgun de Tegra 3). Je suis en tout cas très impatiente de voir ce que l'on aura en terme de quadri-core et de puissance de jeu au prochain Mobile World Congress. Vous pourrez alors retrouver ici des nouveaux tests Android

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris