Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

LG présentera la première Google TV 3D la semaine prochaine au CES à Las Vegas. Cette fois-ci, la Smart TV sera à l'épicentre du CES et LG n'est sûrement pas le seul fabriquant à souligner l'importance des "télévisions intelligentes". Après les smartphones et les tablettes, Android débarque sur les télévisions 3D pour compléter l'écosystème d'appareils Android.

En ce qui concerne les spécifications techniques, la télévision LG aura bien évidemment le logiciel Google TV 2.0 à la base. Les consommateurs auront ainsi le choix entre l'interface traditionnelle de Google TV et une version développée par l'équipe LG.

Comme tout le monde le répète sans cesse, 2012 pourrait bien devenir l'année Google. Eric Schmidt, le dirigeant de Google, a pronostiqué en décembre qu'en été 2012, plus de 50% de toutes les nouvelles télévisions auront Google TV - une déclaration bien pompeuse, mais pas inattendue de la part d'une des entreprises les plus influentes du monde. Le CES 2012 témoigne que ces paroles ne sont pas du vent car Samsung, Sony, Vizio mais aussi d'autres fabriquants se préparent à montrer leurs télévisions équipées de Google TV dans les jours suivants.

D'après les mots de Havis Kown, le PDG de LG Electronics, Google TV permet de créer une intégration simple et transparente entre le système d'exploitation Android et la technologie des télévisions Smart et 3D de LG. Au final, c'est le consommateur qui en profite avec une expérience télévisuelle à la pointe de la technologie moderne.

Il devient de plus en plus clair que Google concrétise ses plans de conquête quasi-totale de la technologie du futur. Pour l'instant, Google se comporte d'une manière intelligente et raisonnable sur les marchés en attendant son heure de gloire.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris