Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

LG Optimus 4X HD, Optimus 3D Max et Optimus Vu en vidéo LG Optimus 4

Le site internet telefoninfo.net a eu l'occasion de voir de plus près trois des nouveaux appareils LG, avant le Mobile World Congress. Dans une courte vidéo nous pouvons avoir un premier apercu du LG Optimus 4X HD, de l'Optimus 3D Max, et de l'Optimus Vu.

 

Ainsi, alors que je pensais plus tôt que l'Optimus Vu avait un format qui ne facilitait pas vraiment la prise en main, on voit dans la vidéo qu'il n'est pas aussi nul que ça. En matière de design, finition et performance LG ne semble pas avoir fait du mauvais travail avec ces trois appareils.

 

L'interface utilisateur a certes été modifiée par le constructeur mais elle ne donne aucune mauvaise impression. Ce que l'on remarque surtout dans les vidéos, de prime abord, est une très bonne performance générale. Pour le LG Optimus 4X HD équipé d'un processeur quadricore CPU ce n'est certes pas étonnant mais si l'on considère que pour le premier téléphone dualcore mondial, LG avait aussi quand même réussi à se foirer, là c'est quand même bien mieux. Au final la rédaction d'Androidpit est donc plutôt positivement surprise par ces téléphones LG.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris