Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

LG va présenter un nouveau smartphone Android en 3D au Mobile World Congress qui répondra au nom de LG Optimus 3D Max. Avec celui-ci, LG s'engage sur une voie de production exponentielle : c'est en effet le sixième smartphone du coréen annoncé en l'espace d'une semaine. (LG Optimus 4X HD, ligne L-Style, LG Optimus Vu). Une stratégie qui rappelle un peu celle d'HTC l'année dernière avec beaucoup de produits en demi-teinte.

Le LG Optimus 3D Max est le deuxième appareil 3D dans la poche de LG. Il y a exactement un an l'entreprise avait présenté son premier appareil en 3D avec le LG Optimus 3D. Naturellement le nouveau smartphone est la version améliorée comme le souligne subtilement le "Max". Un écran très clair doit donc y être installé pour permettre un mode 3D avec des couleurs vives et brillantes. En oute vous aurez la possibilité de surfer à 21 Mbits par seconde grâce au HSPA+. Une puce NFC fera enfin partie du packaging.

Le convertisseur 3D a également été amélioré afin que désormais Google Maps, mais aussi Google Earth et d'autres applications géographiques puissent être visualisées sans problèmes. Le point le plus important de cette technique est qu'on a pas besoin de lunettes spéciales ou d'autres dispositifs quelconques. Celui qui a déjà vu un tel appareil, sait à quel point cette technologie est impressionnante.

L'Optimus 3D Max sortira en mars en Corée puis sera lancé progressivement sur les autres marchés. Malheureusement le smartphone sera équipé d'Android 2.3.7. Une mise à jour avec Ice Cream Sandwich devrait cependant suivre incessamment.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris