Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

[Infographie] Les Androidophones aussi contents que les Iphones

Apple a longtemps mené le peloton en terme de satisfaction des utilisateurs. Mais si les chiffres de uTest sont justes, alors Android a réussi à faire la différence. Une nouvelle infographie de l'Agence de testing de logiciels montre que les utilisateurs Android sont aussi satisfaits que les propriétaires d 'iPhone. En tout cas en terme de qualité d'application.

Les nouveaux chiffres ne sont pas une suprises pour les fidèles clients d'Android. Ils apprécient depuis longtemps l'intégration des services basés sur le Cloud de Google tels que Google maps, Docs et Calendar. Mais il apparaît que iOS a encore un avantage en matière d'applications de business et de jeux.

Il n'y a pas énormément de nouvelles informations dans cette infographie, mais une d'entre-elles choque un peu. Pourriez vous sérieusement acheter une application iPhone à 1000$ ? Faut-il une assurance de portable pour la télécharger. Est-ce qu'il y a même des assurances pour applications ? J'ai toujours su que l'iPhone fait mal au porte-monnaie, mais là c'est juste une folie.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris