Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Huawei MediaPad 10 FHD : une supertablette pour le MWC

Huawei joue dans la cour des grands et fait probablement trembler nombre de constructeurs de smartphones. Ils se sont en effet fixé pour objectif de de devenir le constructeur de tablettes et smartphones le plus important du monde.

Et on s'approche. Nous vous avons déjà parlé de la puce la plus rapide du monde préparées par Huawei pour les tablettes et les smartphones, ainsi que de leur prochain smartphone le Huawei Ascend D1 Q qui va paraître bientôt sur le marché. Et en ce moment, les rumeurs évoquent également une tablette Huawei qui serait présentée au MWC.

La MediaPad 10 FHD pourrait faire fureur. C'est tout du moins ce que l'on comprend en écoutant les mots du président de Huawei, Yu Cheng Dong. Il a en effet déclaré sur son microblog (le message a depuis été effacé) que la nouvelle tablette serait encore plus puissante que la future iPad3.

Selon ces bruits de couloir, le MediaPad 10 HFD de Huawei disposerait d'un écran 10" avec une résolution fullHD de 1920 x 1200 pixel (!). Et au coeur de l'appareil, un processeur Huawei Quadcore. Selon Yu Cheng Dong l'entreprise obtiendra le titre de meilleure tablette équipée de l'année, avant la fin 2012. L'appareil a été optimisé pour faire les meilleures photos, rendre de super vidéos full HD et aussi pour jouer à des jeux 3D.

Quelle est la part de vérité dans ces dires, on le saura dimanche. En répondant à l'invitation d'Huawei à Barcelone...

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris