Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

(Image : ePrice)

L'HTC One X était une des sorties les plus importantes durant le Mobile World Congress de cette année et était sans aucun doute le premier véritable point culminant de l'année 2012 dans le monde d'Android. Et ce n'est pas vraiment difficile de voir pourquoi. Le nouveau téléphone star d'HTC possède non seulement un processeur de 1,5 GHz 4 +1 et l'un des meilleurs appareils photos sur le marché, ainsi que 32 Go de mémoire interne et la technologie Beats Audio. Apparemment ce n'était pas suffisant pour HTC car ils ont fait encore plus...

La firme taiwannaise propose désormais une édition de luxe de l'HTC One X pour le marché taiwannais. Mais que faire d'un téléphone qui a déjà tout ? Si vous êtes HTC, vous pouvez appeler votre ami Dr Dre pour qu'il vous envoie une paire de ses meilleurs écouteurs. Dans le cadre des One X Deluxe Limited Edition, les clients seront en mesure d'échanger leurs écouteurs Beats standard pour un kit complet d'écouteurs Beats Solo d'une valeur de 180 $. On ne sait pas si il y aura des changements sur l'appareil ou les spécifications techniques mais l'ajout d'un casque audio attirera sans nul doute les mélomanes.

Actuellement, le HTC X Deluxe Edition Limitée est disponible à Taïwan uniquement, mais il débarquera sur les marchés européens et américains très probablement plus tard cette année.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris