Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 google nexus tablette

Une nouvelle qui devrait faire frémir Apple : la tablette sur laquelle travaille Google depuis quelques temps est bien réelle et devrait envahir le marché d'ici à six mois. Cette fois, plus question de rumeurs puisque c'est Eric Schmidt lui-même, dirigeant de Google, qui s'est exprimé sur la question dans le journal italien Corriere della Serra.

Alors à quoi ressemblera la fameuse tablette ? Et bien apparemment, elle aura un écan de 2048x1356 pixels, un processeur à quatre cœurs et sera probablement le principal concurrent de l'iPad 3, qui est attendu en février ou en mars. Nexus devra faire preuve de beaucoup d'inventivité pour rivaliser avec Apple, qui annonce un produit à la résolution quatre fois meilleure que le modèle actuel, et devra ruser pour éviter les procès que la marque à la Pomme ne manquera pas d'intenter.

Nexus sera t-il doté d'une puce Nvidia ? Fonctionnera t-il sous Ice Cream Sandwich ou utilisera t-il une version plus avancée ? Aura t-il un clavier amovible, comme le Eee Pad Transformer ? Sera t-il plus fin que fin ? Google, merci de nous faire parvenir les réponses au plus tôt !

Source : Mobile Magazine

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris