Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Il était également grand temps : D'après le site de LesEchos, la Google TV devrait arriver sur le marché européen en septembre. Cette information provient directement du directeur marketing de Sony France, Stéphane Labrousse. Deux Google TV devraient en effet être produites par Sony, une Set-Top-Box (un décodeur multimédia) pour 200€ et une Set-Top-Box avec un lecteur blu-ray intégré pour 300€.

 "Mieux vaut tard que jamais" pourrait être la devise de Google TV en Europe. En même temps cela n'aurait pu se produire plus tôt vu la faiblesse du contenu. Cela semble cependant être sur le point de changer puisque´, depuis Google Play, de plus en plus d'indices montrent que nous pourrons bientôt accéder aux films, musiques et livres sur le Play Store. "Nous aurons dès le démarrage entre 120 et 200 applications disponibles" a déclaré Stéphane Labrousse.

Que pensez-vous de la Google TV en Europe ? Cela peut-il fonctionner ou le marché est-il déjÀ saturé par nos FAI comme Free qui proposent déjà de plutôt bonnes box mutlimédia ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris