Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
8 partages 1 commentaire

Google Play interdit la location de films aux téléphones rootés

Bon quelques mauvaises nouvelles ici pour nos fans de roots. Je farfouillais un peu sur Reddit et j'ai trouvé cette capture d'écran, très inquiétante, postée par l'utilisateur Segoli. Il semble que Google Play, refonte de l'Android Market inspirée par iTunes, interdit aux utilisateurs de téléphones rootés de louer des films. Alors que j'étais sur le point de rooter de mon Galaxy S2!

Ce n'est pas un énorme changement dans la politique de Google, mais sachant que l'entreprise poursuit l'intégration de son offre multimédia et que les équipementiers soutiennent activement les rooters, on aurait pu penser que Google se montrerait plus ouvert. Bien entendu c'est à interpréter comme une tentative de la part de Google de lutter contre le piratage de films, mais en refusant l'accès aux films en ligne à des utilisateurs de téléphones rootés, j'ai le sentiment qu'ils ne font que forcer les gens à se tourner vers le piratage. D'autant que uTorrent pour Android vient juste de pointer le bout de son nez !

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Ne renonce pas au root pour ça, il suffit d'utiliser une application du genre "Hide my root" (il n'y en a pleins d'autres) et tu pourras lancer Google Play Movies sans problème. Par contre je n'arrive toujours pas à louer de films en France.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris