Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 partages 2 Commentaires

Google Music Desktop Player pour Windows : on est fan de l'application

 

Si vous êtes un gros consommateur de musique et que vous utilisez Google Music, vous serez sûrement d'accord avec moi : avoir vos morceaux intégrés à votre navigateur n'est sûrement pas la solution la plus pratique. On attendait impatiemment une version pour le bureau, pouvant rivaliser avec iTunes, et on se demandait un peu pourquoi Google ne l'avait pas encore mise au point. Heureusement, comme avec beaucoup de choses sur Android, s'il n'existe pas de version officielle de quelque chose, il ne faut pas longtemps pour qu'une version officieuse apparaisse. C'est désormais chose faite grâce à Vhanla, un utilisateur de DeviantArt qui vient donc de créer une application Google Music pour le bureau. Et le meilleur dans tout ça ? Elle fonctionne vraiment, vraiment bien.

Après avoir installé l'application et vous y être connecté grâce à votre compte Gmail, vous pourrez accéder et contrôler toute la musique stockée sur le cloud Google. Vous accomplissez cela grâce à un clavier, un widget placé sur le côté ou un bouton placé dans la barre des tâches, au sein du programme. Voici quelques unes des caractéristiques que vous retrouverez dans le lecteur multimédia :

  • Scrobbling par LastFM
  • Vide la RAM après la fin d'une chanson
  • Utilise Webkit Engine
  • Permet l'utilisation des clefs multimédia (Play / Pause, Stop, Rewind, Forward)
  • MiniPlayer

Nous n'avons pour le moment que de très bons retours sur le lecteur et je dois dire que cette application, bien que non officielle, est très complète. Si vous voulez l'essayer sur votre PC, n'hésitez pas et téléchargez la sur Deviant Art.

Et n'oubliez pas de nous dire dans les commentaires ce que vous en pensez !

Source : Phandroid

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris