Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Honnêtement, l'annonce de Samsung expliquant que la première Galaxy Tab ne bénéficierait pas d'une mise à jour Ice Cream Sandwich est passée pour beaucoup comme de l'insolence. Le fait que la Galaxy Tab 8.9 fonctionne encore avec Android 3.1 ne joue pas non plus vraiment en la faveur de la firme sud-coréenne. Et qu'en est-il de la Galaxy Tab 10.1V? A-t-elle au moins recu Android 3.1 ? Rien n'est moins sûr.

Non, en ce qui concerne la mise à jour des Galaxy Tab et autres appareils ne faisant plus partie de la ligne de produits actuelle, Samsung ne s'est pas vraiment couvert de gloire. Mais les possesseurs des premières Galaxy Tab vont pouvoir - grâce à la communauté- enfin profiter d'Ice cream sandwich.

Comme on le voit dans la vidéo qui suit Android 4.0 tourne tout sauf mal sur les premières Galaxy Tab. Peut-être faudrait-il en aviser Samsung ?
Probablement un effort inutile -les prochaines tablettes qui se retrouveront elles-aussi dans la voie sans issue de ne plus jamais pouvoir être mises à jour sont déjà en route.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris