Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Le Galaxy S III déjà en pré-vente : info ou intox ?

On vous en parlait hier : les rumeurs sur le Galaxy S III vont bon train en ce moment. Le gourou Murtazin avait déclaré il y a quelques jours que le smartphone était finalisé et prêt à partir en production, mais également que celui-ci semblait déjà être disponible à la pré-commande. C'est le cas, si l'on en croit les dires d'un site web new-yorkais qui nous propose de réserver le Galaxy S III chez eux.

Du coup on s'interroge : Fake ou gaffe ? Car si cette boutique de smartphones voulait gagner du clic elle ne s'y prendrait pas autrement !

Il n'empêche que c'est la première fois que des informations sur le lancement du produit sont aussi précises. Mobilecity.com parle d'un prix de vente de 999 $ - un prix élevé pour un smartphone. Toutefois, une promotion arrivera probablement derrière. Le fournisseur fixe un prix spécial et propose le S3 pour "seulement" 799,00 $.

Notre hypothèse, pour le moment, est qu'il s'agit d'une simple opération marketing du site internet. Dans la description du produit le Galaxy S3 est présenté comme une variante 3G. Or ce n'est absolument pas logique pour le marché américain, chez qui les derniers appareils Android sont quasiment ous équipés de variantes autour du LTE.

Et voilà que soudain on se demande une nouvelle fois : Que va-t-il exactement se passer lors des événements d'Amsterdam ?! Probablement rien.

 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris