Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Nouvelles photos du Galaxy S3 – pourvu que ce soit des fausses !

 

Suite de notre feuilleton quotidien sur le Galaxy S3. Aujourd'hui, une nouvelle photo qui pourrait être le smartphone Samsung tant attendu. Dévoilé par Phone Arena, ce cliché montre un appareil qui serait le véritable téléphone. Immonde, ignoble, raté, passé sous un tracteur, les synonymes nous manquent pour le décrire. Alors, Samsung GT-i9300 ou Galaxy S auquel on aurait rajouté (maladroitement) un look Ice Cream Sandwich ?

Info, intox ? On penche pour la deuxième option, le smartphone étant tout simplement trop laid pour qu'on y croit. Autre indice : la taille de l'écran, qui n'a pas l'air de faire 4.8 pouces, comme les rumeurs autour du Galaxy S3 le laissent à penser. Certes, on peut voir des éléments appartenant à Ice Cream Sandwich, comme les Music, Video et Readers Hub de Samsung ou le S Memo et le S Planner, mais n'importe qui touchant un peu sa bille sur Photoshop pourrait en faire autant.

Le contour est également vraiment trop épais et trop loin de l'esprit écran de bord à bord que nous promettait Samsung. Phone Arena, en fin limier, suspecte qu'il s'agisse en fait du Galaxy B, également attendu les prochains mois. Si c'est le cas, nous serions bien désolés de vous avoir annoncé aujourd'hui encore une fausse rumeur sur le S3. Mais en même temps, un jour sans rumeur, vous seriez un peu déçu, non ?

Source : Phone Arena

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Je ne pense pas non plus que ce soit le S3, en tout cas, je croise très fort les doigts ! Bien trop moche !

  • Je ne pense pas que ce soit le GS3. Les bords sont trop larges. Sur le gs2, ils étaient plus fins que ça.
    Bien que la série B soit censée être borderless, le gs3 devait normalement avoir des bords super fins.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris