Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Galaxy S 3 : Samsung s'inspire d'Apple pour garder le secret

Bon à la base j'avais prévu de boycotter toutes les prochaines news parlant encore duSamsung Galaxy S 3 pour ne rien en dire, mais ce serait perçu un peu comme une mutinerie dans mon travail. La dernière information est (heureusement) pas une nouvelle fois une rumeur du type "Oh-mon-dieu-c'est-peut-être-enfin-le nouveau-S-3" mais elle concerne la politique de confidentialité de Samsung avec cet appareil. Car il semble que le Samsung Galaxy S3 est actuellement arrivé chez les constructeurs dans une boîte hermétique et opaque. Pourquoi ? Afin d'éviter les fuites.

Ce petit «truc» pourrait avoir été piqué à Apple explique le site web ETNews. Si on regarde dans le passé, ce n'est pas la première fois que l'entreprise sud-coréenne s'inspire des jeunes de Cupertino. Et il faut bien l'avouer : le buzz fonctionne. Cela a également porté ses fruits à de nombreuses reprises pour Apple. On ne peut qu'espérer que les Galaxy S3 combleront maintenant les attentes très élevées de la communauté Android.

Le Galaxy S 3 sera donc testé dans une boîte à test et le design final ne serait donc montré que lors du lancement du produit, afin qu'aucune fuite ne s´échappe. Même si je ne le veux pas, maintenant je suis vraiment impatiente de voir enfin le produit final.

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris