Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 

Le Galaxy Ace, smartphone milieu de gamme de Samsung, recevra une mise à jour histoire de bien accueillir la nouvelle année. Répondant au petit nom vraiment créatif de Galaxy Ace Plus, ce nouveau smartphone disposera de fonctionnalités milieu de gamme à un prix modeste. Bien sûr, le Galaxy Ace Plus ne fera pas se rouler sur le dos d'extase les habitués de smartphones sophistiqués mais si vous cherchez un téléphone pour débuter sur Android ou que vous ne voulez pas casser votre codevi, le Galaxy Ace Plus semble être une bonne option.

 

Le Samsung Galaxy Ace Plus devrait être commercialisé au cours du premier semestre 2012 au prix de 300€. Équipé d'une processeur plutôt modeste de 1GHz, de 512 MB de RAM, d'un disque dur de 3GB, d'un appareil photo de 5 megapixels et d'un écran de 3.65”, ce nouveau smartphone devrait être un téléphone correct niveau qualité / prix.

Nous attendons plus de nouvelles de Samsung et de son nouveau téléphone au CES qui se tiendra à Las Vegas à partir du 10 janvier et qui présentera les tous derniers appareils Android.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris