Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

En 2012, HTC mettra l'accent sur la qualité (et pas la quantité)

 htc qualité

HTC vient de dévoiler sa stratégie pour 2012 : faire prévaloir la qualité à la quantité. Exit la politique de saturer le marché de produits, la nouvelle ligne de conduire est de privilégier l'excellence et l'attention aux détails. L'occasion également de regagner la confiance des utilisateurs en écartant la production de masse et en renforcant son service et la qualité de son offre. HTC en a profité pour présenter son nouveau smartphone vedette, sobrement baptisé Elite.

Je ne peux que soutenir ce changement de stratégie. Nous sommes entrés dans une course à l'armement qui n'est certainement ni profitable aux constructeurs, ni aux clients – et on ne vous parle même pas de l'environnement, qui de toute façon, est déjà bien mal barré. On accueillerait à bras ouverts un monde où les constructeurs se concentreraient un peu plus sur la bonne finalisation de leurs produits, ce qui éviterait par exemple de devoir produire une nouvelle fournée de smartphones parce que la première comprend bien trop d'erreurs.

Selon le site BGR, source fiable, HTC devrait ralentir sensiblement sa production dès le premier semestre 2012. Autre information, HTC dévoilera son nouveau portable phare, Elite, début 2012, qui devrait en toute logique répondre à cette nouvelle exigence de qualité. Si on connaît finalement peu de choses sur ce smartphone, on sait qu'il fonctionnera sous Ice Cream Sandwich et qu'il sera équipé de Beats Audio.

Source : BGR

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris