Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 

Je me souviens qu'à sa sortie, le DROID RAZR avait fait couler de l'encre avec son design affirmé et son profil hyper fin. Tout comme la ligne des anciens téléphones à clapet Motorola, le DROID est un portable qu'on n’oublie pas. C'est sans doute pour cette raison que Motorola n'a produit que des clones de son smartphone à succès depuis octobre dernier. Et à la vue de cette photo du nouveau téléphone du constructeur, sobrement intitulé Fighter, Motorola continue dans sa lancée de smartphone très angulaire.

La fuite nous vient d'un forum de Phone HK. Comme vous pouvez le voir, ce nouveau DROID Fighter est pour ainsi dire identique au premier RAZR. Seuls petits changements décoratifs, l'ajout d'un plus large écran HD (4.6 pouces, on ne s'en plaindra pas) et la disparition des icônes physiques en bas du téléphone, plutôt inutiles car ces boutons sont désormais intégrés par Ice Cream Sandwich. Sous le capot, le Fighter peut être fier de sa batterie MAXX à 33000 mAh.

Je dois avouer que je suis un peu perplexe face à la stratégie de Motorola. Le constructeur semble adopter les tactiques de sioux de HTC en inondant le marché de téléphones vraiment similaires les uns après les autres. S'ils revendiquent tellement la production des meilleurs smartphones sur le marché, pourquoi ne pas attendre sagement d'avoir mis au point toutes les fantastiques innovations pour les incorporer tranquillement dans un unique téléphone qui serait totalement superbe ?

Mon charmant collègue Kamal, du site allemand, a eu la chance de pouvoir tester le premier RAZR à la conférence de presse berlinoise l'année dernière. Motorola y déclarait que son smartphone était facilement « le meilleur téléphone au monde ». Apparemment, le constructeur a depuis changé son fusil d'épaule sinon, pourquoi continuer à modifier son design ? Il existe déjà trois versions occidentales et trois autres versions en Chine soit 6 RARZ différents en tout. Pas de mauvaise foi ici, tous ces téléphones sont d'une haute qualité, mais il est un peu difficile de savoir ce que Motorola cherche à faire.

Allez, on attend quand même la sortie du Fighter avec impatience histoire de disséquer un peu ce qu'il a dans le ventre. On vous tient au courant !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris