Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 

Sur les montagnes de jeux qui inondent Google Play, quelques heureux élus deviennent des classiques : récemment, on a eu Angry Birds, Doodle Jump et bien sûr, Cut the Rope. Quelle ne fût pas notre joie en apprenant qu'un autre opus allait arriver sur nos smartphones et tablettes. Intitulé Cut the Rope : Experiments, ce nouveau jeu est conçu comme la suite de l'application à succès. Alors, que nous réserve t-elle ?

Cut the Rope : Experiments ne prend pas trop de liberté avec la recette de base : on trouve toujours des bonbons qui se dandinent sur une corde et un monstre affamé à nourrir. Cela dit, cela n'empêche personne de le télécharger puisque depuis qu'il a fait son apparition sur Google Play, le jeu reçoit des avis dithyrambiques des internautes. Alors bien sûr, on aurait aimé une petite variation dans l'histoire mais finalement, on s'est quand même précipité dessus et laissez-moi vous dire que ça vaut vraiment le coup.

Cut the Rope : Experiments compte donc 125 nouveaux niveaux dans 5 nouveaux mondes colorés. De nouveaux éléments de jeu ont été intégrés, comme des pistolets à corde, des ventouses, des missiles et de l'eau. De nouveaux personnages font leur apparition, mais on retrouve surtout notre cher Om Nom et le Professeur, qui vous guide à travers une histoire animée. Pour vous mettre en appétit, voici le trailer du jeu : 

Source : Android Market

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris