Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

(Image: flexoduss via xda-developers)

"Si Nintendo ne me fait pas de téléphone, alors je m'en fait un tout seul, na" ! Voilà ce qu'a du penser l'utilisateur répondant au pseudo fleuri de flexoduss en postant sur la page d'xda-developer son projet de transformer son Motorola Flipout en une Game Boy-téléphone.
 

Certains d'entres vous vont se demander "euh quel intérêt"? alors que d'autres sautent déjà de joie en hurlant "Je veux ! ". Le but du projet est de faire du Motorola Flipout un téléphone Game boy android fonctionnant parfaitement, dont toutes les touches ont une action et qui permettent également de jouer (il y a suffisamment d'émulateurs de Game boy pour Android).

En outre flexoduss veut également ajouter une batterie au package pour ne pas manquer d'autonomie. Il ne semble pas trop loin de réussir, même s'il est encore à la recherche de la meilleure méthode pour ajouter un micro et pouvoir entendre en même temps lorsqu'il répond à un appel sur sa Gameboy-tél. Ensuite reste à aborder la question des boutons.

Je trouve personnellement l'idée géniale, même si plus question de mettre le téléphone dans ta poche après ça. Mais une Gameboy Android pour téléphoner, raccrocher et juste après reprendre un bon petit jeu vintage (qui a dit Pokémon? On balance pas !) : Le pied ! Et puis "so vintage"...

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris