Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 

Le vaisseau de combat de Nvidia, le Tegra 3 a fait apparition dans plus d'une voiture de luxe cette année au CES. Une Lamborghini et une Audi étaient équipées des puces de la plus récente des high-technologies. Mais que peut apporter Tegra 3 à une voiture ? Voici ce que nous avons découvert.
 

  • Infotainment
    Avec le nouveau système, des cartes et des terrains 3D réalistes peuvent être créés et affichés sur le tableau de bord. Vous pouvez également écouter de la musique et accéder à votre téléphone directement depuis ce système
     
  • Instruments digitaux
    Les jauges et les écrans analogiques ont cédé la place à un système numérique de très haute précision. Celui présenté lors du CES propose des lectures très étoffées et à fort contrastes.
  • Assistance à la conduite
    Les processeurs dans ces voitures créent une vue sur l'extérieur sur le principe de la réalité augmentée. Ainsi les panneaux routiers et les carrefours sont détectés et des angles morts ou des voitures peuvent être surveillées automatiquement par le calcul rapide de la trajectoire de déplacement et la détection d'obstacles.

Au fait la Lamborghini Nvidia ne coûte que la modique somme de 400 000 $ et a 600 chevaux sous le capot. Nvidia semble clairement un des grands gagnants du CES 2012. La société basée en Californie a dévoilé des produits qui sont désormais intégrés dans de très nombreux appareils et technologies.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris