Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

CES - Ras la tablette : Une tablette Android pas chère

Nous n'avons que trop parlé des tablettes de catégories supérieures (en prix et en qualité). Voici venu le temps des tablettes "bon marché". La Viewpad e70 de Viewsonic à 169 $ en fait définitivement partie, ce qui soulagera grandement nos porte-monnaies en cette dure période crise économique mondiale. Elle vient d'être présentée au CES de Las Vegas.
 

La tablette Android, équipée d'un écran de 7", dispose entre autres d'un processeur d'1 GHz, de 4 GB de mémoire interne, d'une sortie HDMI et elle fonctionne sous Android 4.0.3. Pas si mal donc, pour une tablette qui ne coûte que 169 $ (environ 170€). Cependant l'appareil la définition de l'écran laisse un peu à désirer avec ses seuls 800x400 pixels, ce qui -on le voit sur la vidéo- nuit un peu à la qualité générale du produit.

Par la suite, la tablette sortira aussi sans Google Apps, probablement remplacé par Amazon App aux Etats-Unis et en France par un autre concurrent du même type. Nous n'en savons pas plus pour l'instant sur la date de sortie et sur la potentialité qu'a la tablette d'être commercialisée chez nous (même si c'est fortement probable). En tout cas, la tablette Android Viewpad e70 devrait sortir outre-Atlantique dans les mois à venir.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris