Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

CES - Polaroid nous propose trois tablettes Ice Cream Sandwich

Polaroid continue son come-back au CES de Las Vegas. Après la présentation de son appareil-photo-smartphone trois en un, il élargit sa gamme de produits fonctionnant avec Android. Cette fois faisons la connaissance avec des tablettes de 7, 8 et 9 pouces.

Si peu d'informations sont pour le moment à notre disposition, nous savons néanmoins que les tablettes seront équipées de Processeurs 1GHz ARM Cortex A8 et d'un GB de RAM. En outre ils ont visiblement une résolution assez faible (la 7" à 1024 x 600 pixels, la 9" à 1024 x 7687). La brochure d'informations en elle-même n'apporte pas vraiment de détails pour différencier les tablettes Polaroid des autres tablettes Android. Au contraire.

Enfin, à l'heure où les processeurs quadricore deviennent progressivement la norme, on peut vraiment se demander si les appareils de la gamme Spectrum de Polaroid arriveront à percer sur le marché de la tablette. A mon avis, la société ferait mieux de se concentrer sur les appareils photos.  Mais bon, on ne sait jamais.

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Oui c'est vrai que ce smartphone est sympa, mais a part un capteur photo 16 millions de pixel il n'apporte rien, j’espère au moins que ce capteur est de qualité, et n'es pas la juste pour buzzer ...

  • Je trouve quand même que le smartphone qu'ils ont présenté il y a quelques jours à de la gueule (http://www.androidpit.fr/fr/android/blog/401450/CES-Le-Retour-d-un-geant-Polaroid-s-allie-avec-Android) ! Et quand on regarde un peu les téléphones des smartphones, on se dit que Polaroid pourrait certainement trouver son créneau. Après, les tablettes ... on est d'accord.

  • En effet vu la résolution ca repousse déja pas mal ...

    Pour les processeurs c'est vrai que dans la tete du consommateur un CPU quad-core sera toujours plus intéressant, mais dans la pratique, a part en utilisation Gaming ca n'es pas très utile, et vous allez me dire "mais pour les vidéos en HD?" et je répondrais, pourquoi regarder des vidéos en 1920*1080 sur un écran qui comporte moitié moins de pixels ?

    Pour le reste je suis bien d'accord, je ne comprends pas vraiment les motivations qui ont poussé polaroid a se lancer dans la tablette et le smartphones, alors que premièrement ça n'es pas du tout son créneau, et les autres constructeurs sont maintenant confortablement assis sur leur notoriété (HTC, Samsung, Sony ...) je ne vois pas comment Polaroid pourrais les faire bouger ...

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris