Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Aujourd'hui, pour le retour des brèves du jour on vous résume l'actu : Mais qui sera le premier à sortir un smartphone quadricore - Nvidia entre dans la place / Des stars du ballon orange qui s'équipent en tablettes chez Android / et un Googlestore qui ouvre peut-être bientôt.

Nvidia annonce un premier smartphone quadricore pour le MWC

Plus que deux semaines avant le Mobile World Congress de Barcelone. Le 27 février pour être exacte. Et naturellement nous avons de grandes attentes an ce qui concerne les mobiles, même si Samsung ne délivra visiblement rien ou pas grand chose. Heureusement il reste d'autres constructeurs, à l'instar de Nvidia qui nous prévoit de jolis petits smartphones Tegra 3.

Ce sera donc le premier appareil mobile Tega 3 après la Transformer Prime qui fonctionnait déjà avec un processeur quadricore Tegra 3, la première tablette a être équipée de cette technologie. Suspense, suspense, qui sortira le smartphone Tegra3 en premier ? Serait-ce le LG X3, le Fujitsu ou le HTC Edge ? Nous verrons et surtout nous vous tiendrons au courant... en live !

 

La NBA s'équipera de tablettes Android



Android seulement pour les geeks, les hackers, les amoureux de la technologie ? Vu que c'est le système d'exploitation le plus utilisé au monde pour les smartphones, cela voudrait également dire que la majorité des utilisateurs de smartphones sont des nerds... En tout cas j'en connais qui n'en sont sûrement pas et ce sont les Suns de Phoenix évoluant en NBA. Cette équipe qui vient justement de choisir des Samsung Galaxy Tab 10.1 au détriment de l'Ipad pour leurs besoins sur le terrain et hors du terrain.

Selon Verizon, le coach Alvin Gentry a décidé de les utiliser pour préparer l'équipe aux matchs et pour le management. Tous les joueurs recevront également une tablette contenant des jeux vidéos de basket et des rapports sur les matchs à venir. L'histoire ne dit pas si les joueurs auront le droit de jouer à Angry Birds sur le banc pendant les quart-temps.


Androirish : un Googlestore à Dublin

Google avait ouvert sa première boutique en octobre à Londres. Mais la "Chrome Zone" n'était pas une boutique personnelle, puisqu'elle n'était en fait qu'un endroit réservé au sein d'un autre magasin. permettait à l'entreprise de promouvoir ses Chromebooks. Plus précisemment l'entreprise a choisi le même système qu'Apple, en squattant un espace d'un autre grand magasin. Quand Apple s'installait chez la FNAC, Google achetait chez PC World.

Or Google devrait passer à la vitesse supérieure. Selon le magazine Bloomberg, il devrait ouvrir son propre magasin à Dublin, en face de son siège européen. On imagine y trouver des appareils Android, des smartphones Google, ou encore des netbooks.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris