Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Samsung, ca m'sidère ! Les brèves du jour aujourd'hui n'ont qu'une thématique : Samsung. L'entreprise coréenne squatte décidemment l'actualité et elle ne s'arrête plus. On vous dévoilait hier les énormes investissements prévus pour 2012, et son chiffre d'affaires record, il semble qu'elle ne soit pas prête de s'arrêter. Aujourd'hui un nouveau smartphone, un autre nouveau smartphone, encore un autre et un succès fou. 

Un potentiel Samsung Galaxy S II HD


Le constructeur coréen samsung envisage de sortir une version améliorée du Galaxy S2. Appelé Samsung Galaxy S II HD il ressemblerait fortement au Galaxy S 2 HD LTE lancé il y a quelques mois, mais également à celui que l'on a pris pour le futur Galaxy S3

Le nouveau HD, possèderait un design assez différent de celui qui existe. Il serait par ailleurs équipé d'un écran Super Amoled Plus, de 4,65" avec une résolution de 1280x720 pixels, d'un processeur dual-core Exynos 4210 à 1,5 GHz et d'une batterie de 1850 mAh. Enfin il tournerait  probablement sur Android Ice Cream Sandwich, mais cela reste à déterminer.

Les news seront probablement plus fraîches au Mobile World Congress de Barcelone, fin février, où l'on attend également le Galaxy S3. On vous tient au courant. 
 

 

Star 3 et Star 3 Duos : nouvelles Stars chez Samsung

Si les succès du Galaxy S II ne se dément pas, ce n'est pas pour autant que Samsung abandonne les terminaux bon marchés. Voici deux nouveaux terminaux -encore : le Star III et le Star III Duos.

Les deux smartphones ont un écran LCD de 3", un appareil photo numérique de 3,2 mégapixels, 20 Mo de mémoire interne avec extension possible de 16 giga avec un lecteur de carte MicroSD. Ils sont également équipés du Bluetooth et du Wifi.
Ils tourneront avec un OS propriétaire et ne prennent en charge que l'EDGE et le GSM, pas la 3G. La seule différence entre les deux : le Samsung Star III Duos possédera une double SIM.

Ils seront disponibles fin janvier en Russie, puis partiront vers l'Europe et les autres continents.

 

Samsung : prophète en son pays


Pour finir si l'on connaît déjà le succès de Samsung dans le monde entier, parlons un peu de la Corée du Sud. Et en l'occurence de son triomphe.

Les chiffres viennent de tomber. Samsung a réussi à vendre plus de 5 millions de Galaxy S II en neuf mois. L'entreprise a également déclaré sur son site Internet posséder 53% de parts de marché sud-corénnes en 2011.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris